Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
nathalie salhi
nathalie salhi
Publicité
Archives
30 novembre 2006

Pour Anna, qui est la plus belle

Disque_dur__PROSPECT_Blog_20six_PourAnna

Il a suffit que je la croise, un instant, pour que mon p'tit cœur se mette à frémir. Elle flânait, insouciante et légère, dans les rues de mon quartier. Elle flânait, mystérieuse et aérienne, dans… Allo ? Oui ? Ma sélection mode ?… Assez batifolé, assez béatifié, il est temps de me mettre au boulot me dit-on. De plonger dans les étoffes, les couleurs et les breloques et d'y trouver les trésors qui raviront votre belle. Quelques boucles qui tintinnabulent au rythme de ses moues tellement craquantes, un immense sac doré très kitch dans lequel elle fourrera tous ses secrets, un vaste pull gris perle tout doux où il fait bon se nicher, une petite veste cintrée parsemée de broderies colorées et scintillantes… Sachez que la tendance cette année est au XXL, porté sur de l'étriqué pour casser les volumes. En clair ? La robe pull sur des leggings (ces collants opaques sans pieds) ou bien alors un gilet cintré sur un maxi pantalon en laine. Dans tous les cas, c'est confort, et stylé… Un look de plus belle, la vôtre…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité